En ce dimanche 15 janvier 2017, notre paroisse à vibrer sous les couleurs de la célébration de la 103ème Journée mondiale du migrant et du réfugié sous le thème de réflexion et prière choisi par Pape François :

« Mineurs migrants, vulnérables et sans voix »

La célébration Eucharistique a été animée par la chorale et les enfants du catéchisme ont mis en exergue, pendant la procession d’entrée, les panneaux contenants les messages écrits par des migrants mineurs.
A l'issue de cette messe, les paroissiens ont été conviés au château d’Oissel pour les échanges des vœux entre eux. Un repas convivial a permis aux paroissiens de vivre un moment agréable ensemble où le partage et la fraternité ont été les maîtres mots. Repas qui s’est déroulé dans la bonne humeur et la joie. Sans oublier les échanges faits autour des messages écrits par des migrants mineurs.
Ci-dessous une vidéo suivi des quelques photos :