IMG 1541

La communauté chrétienne était réunie ce dimanche 29 Octobre autour de Mgr. Dominique LEBRUN pour célébrer avec une grande solennité la messe de la reconnaissance des serviteurs de communauté et l’envoie en mission des bénévoles paroissiaux. Cette messe était animée par la chorale paroissiale. Monsieur André MEHEUX et Madame Monique MENDY, reconnus serviteurs de communauté et sont nommés par Mgr. Dominique LEBRUN avec un mandat de trois ans renouvelable.

Ils ont pour mission d’organiser les communautés qui leur sont confiées autour de la parole de Dieu afin qu’elles soient le lieu où la vie se partage concrètement dans la fraternité et la solidarité. Que ces communautés permettent une participation active aux événements qui marquent la vie des personnes, une présence aux malades, aux plus démunis, aux nouveaux venus, une proximité visible de l’Eglise. Un repas fraternel et convivial à clôturer cette belle célébration.

Quelques photos de la célébration :