DSC 0256

Dimanche 21 Janvier 2018 : les chrétiens des paroisses d’Oissel, de Grand couronne et  de Saint Etienne du Rouvray, se sont retrouver tous dans l’Eglise Sainte Thérèse au Madrillet pour célébrer ensemble une messe en signe  d’accueil de la communauté des Pères Rédemptoristes.

Ladite messe était présidée par le Père Alexandre JOLY, vicaire général du diocèse, et concélébrée par les pères Blaise, Hubert et Gauthier.

Après la messe, toute l’assemblée se retrouver autour d’un repas convivial et a eu l’occasion de suivre un documentaire sur la vie du Père Jacques HAMEL.

La communauté des Pères Redemptoristes est constitué de 4 membres tous originaires de la République Démocratique du Congo :

• P. Gauthier MAPANA, Supérieur de la communauté, Administrateur de la paroisse de Saint Martin d’Oissel et de la paroisse de Saint-Etienne-du-Rouvray.
  • P. Blaise MATONDO, Econome de la communauté, Administrateur de la paroisse Saint Martin de Grand – Couronne – Moulineaux – La Bouille.
  • P. Hubert NGOMA, membre de la communauté et vicaire de la paroisse Saint- Etienne-du-Rouvray
  • P. Auguste MOANDA, membre de la communauté.

Voici quelques photos de la messe :