20161031 124346

Les 30 et 31 Octobre 2016 s'est déroulé le mini-camps des servants d'autel du Doyenné Rouen Sud aux Essarts.
Durant ce mini-camp, 26 servants d'autels de 9 à 16 ans se sont réunis dans un esprit fraternel et pleins de joie aux béatitudes des Essarts.
Père Gauthier (Paroisse de Oissel), Père Aimé (Paroisse de Soteville), Père Marcel (Paroisse de Pavilly), Père Blaise (Paroisse de Grand Couronne), Bérangère et Marie Jeanne ont encadré les enfants autour de mini-jeux et mini sketch sur la vie de Jésus.
Les enfants ont pu apprendre le rôle du servant d'autel, ont participé à des temps de prière et d'adoration, et ont également pu participer à une table ronde sur l'enfant miséricordieux.
Ces différents temps forts étaient ponctués de temps de détente (Chants, musique, foot, ...).
Les enfants de 9 à 16 ans se sont réunis dans un esprit fraternel et plein de joie.
Quelques photos pour mieux vous rendre compte