journee paroissiale

Le dimanche 13 novembre s’est déroulée  la journée paroissiale, qui a débuté par une messe animée par la chorale des adultes.

Durant cette messe, nous avons eu la joie d’ accueillir  3 nouveaux servants d'autel, Coline, Armand et Alexandre, Le Père Gautier les a bénis ainsi que leurs aubes et les a invités à rejoindre l’équipedes servants de notre Paroisse.

À l'issue de la messe, les paroissiens ont partagé fraternellement un repas sorti du panier au foyer municipal.

Durant l’ après-midi, nous avons entendu le témoignage d'un serviteur de communauté de la paroisse St Sever de Rouen.

S'en est suivi un échange de questions réponses autour du rôle du serviteur de communauté.

Enfin la journée s'est terminée dans une ambiance festive avec de la musique pour danser.